Coffea Arabica entretien

Il faudra plusieurs années avant que votre plan ne proise des graines de café, et elle n'en aura probablement pas assez pour que vous puissiez préparer vous préparer votre petite tasse de café quotidien. Maïs, tout peut produire quelques graines que vous pourrez utiliser plusieurs fois par mois. Son feuillage est magnifique avec ses feuilles de couleur vert foncé et sa texture brillante. En bref, une planification qui décore admirablement votre maison.

Pousse mieux avec une lumière moyenne

Nécessite de l'eau chaque semaine

Toxique

Purification de l'air

Conseils supplémentaires

Plusieurs symptômes indiquent que votre plante a été trop arrosée, comme la pourriture des racines qui entraîne la chute des feuilles. Par conséquent, vous devez trouver le bon équilibre pour arroser votre plante: le terreau doit être humide mais pas saturé d’eau.

Les racines de cette plante ont besoin d’espace pour pousser, mais si le pot est trop grand, vous y verserez probablement plus d’eau. Par conséquent, vous risquez de trop arroser et de provoquer la pourriture des racines. Comme d’autres plantes, le caféier est sujet aux cochenilles farineuses et aux mites. Vous pouvez utiliser de l’eau ou de l’huile de neem pour essuyer les feuilles et vous débarrasser des parasites.

Nos Coffea plantes

Suivez-nous sur Instagram