Livrer en
Belgique
Les plantes donnent à la chambre une atmosphère chaleureuse. Grâce à leur fonction de purification de l'air, les plantes d'intérieur contribuent à un air plus pur. Des attributs que vous pouvez certainement utiliser dans la chambre à coucher !
Contrairement à la salle de bains, il est souvent nécessaire d'arroser occasionnellement les plantes dans la chambre à coucher, car l'humidité n'est naturellement pas aussi élevée. Certaines plantes préfèrent une humidité élevée et peuvent être un ajout apaisant à la décoration de la chambre à coucher.
En plus de l'aspect esthétique, les plantes dans la chambre à coucher contribuent à l'ambiance générale, à une humidité accrue, et peuvent favoriser un sentiment de bien-être. Ainsi, les plantes deviennent un ajout précieux à l'ambiance de la chambre à coucher.
Il a été prouvé que les plantes purifient l'air. Mais il reste à voir dans quelle mesure ils peuvent réellement dépolluer les espaces intérieurs. Bien que la fonction dépollution de l'air des plantes ne soit pas suffisante, les plantes dans la chambre à coucher sont certainement un bon complément. Une grande plante d'intérieur pour attirer le regard dans le coin de la chambre, un terrarium ou quelques plantes suspendues au-dessus des tables de chevet. En ajoutant des plantes d'intérieur, grandes ou petites, vous pouvez facilement créer une chambre à coucher attrayante.
Pour vous aider à démarrer, nous avons dressé la liste de nos plantes préférées pour une chambre à coucher.
Pour une bonne nuit de sommeil, il est important qu'une chambre à coucher soit plus froide que le salon. Mais dès qu'il fait moins de 15 degrés dans une chambre, il peut être difficile pour certaines plantes d'intérieur de survivre. Surtout si la température descend encore plus bas !
Les 5 plantes de chambre à coucher suivantes peuvent facilement supporter des températures plus froides :